Photos d'Algerie

RSS Feed: Samir Nasri (Commentaires)

Search Gallery


Membres enregistrés

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Remember Me?



Friends


Image aléatoire

Illizi- le Desert

Samir Nasri

Samir Nasri


Image précédente: Yazid Sabeg Image suivante: REDA JOHNSON

Photo links

      


Advertisement


Photo - Samir Nasri Information

Description: Samir Nasri, né le 26 juin 1987 à Marseille, est un footballeur international français qui évolue en tant que milieu de terrain à Arsenal.
Samir Nasri naît de parents d'origine algérienne (son père, Hamid est de Constantine, et sa mère de Biskra[réf. nécessaire]) dans le quartier de la Gavotte Peyret de Septèmes-les-Vallons, commune limitrophe de Marseille, côté Nord. Aîné d'une famille de quatre enfants (deux jumeaux Malik & Walid et une soeur, Sonia), il commence très jeune à jouer au football. Lorsqu'il est sollicité par son entourage pour aller jouer en club, ses parents lui font signer sa première licence au sein du club de la Gavotte Peyret. Il joue ensuite au club des Pennes Mirabeau durant deux saisons, avant d'être remarqué par les recruteurs de l'Marseille !Olympique de Marseille qui à cette époque sont Freddy Assolen et Roger Giovannini. Après accord de ses parents préalablement consultés, Samir entre dans le club phocéen.

Son évolution l'amène à jouer respectivement, au fur et à mesure des années, en catégorie benjamin, moins de 13 ans Ligue, moins de 15 ans Ligue, moins de 16 ans Nationaux et moins de 18 ans Nationaux. Pendant ces années, le jeune Samir Nasri remporte différents titres et coupes tels que le Championnat de Provence, la Coupe de Provence et les plus célèbres coupes chez les « minots » (Garrau, Pons), sans oublier le championnat de France des moins de 14 ans au sein de la ligue Méditerranée. Suite au Championnat des ligues de France, Nasri est sélectionné en équipe de France des moins de 16 ans, puis l'année suivante chez les moins de 17 ans avec qui il devient Champion d'Europe de la catégorie (premier titre de la France dans cette catégorie), en marquant le but victorieux lors de la finale. L'espagnol, Cesc Fabregas quant à lui termine meilleur joueur du tournois qui se déroule en France (2004). Dans cette équipe il évolue notamment avec Karim Benzema, Hatem Ben Arfa et Jérémy Menez.
Mots-clés: Samir, Nasri
Date: 03.01.2009 03:05
Hits: 35232
Télécharger: 1
Estimer: 4.26 (20Votes:)
Taille: 14.8 KB
Postée par: admin
Rate Photo


Photo Comments

Auteur: Commentaires:
Il n'y a pas de commentaire pour cette image.